Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi'Ah ShOp
21 janvier 2013

le début du début..

HellOOoo !!!

Pour débuter ce blog nous allons faire les choses bien et commencer avec une courte mais efficace présentation de ma personne..!

 

Moi c'est Mia, petite étudiante de 20 ans, je vis à Reims et je suis une passionner de mode et de fringue et tout et tout!!!

Comment vous dire que quand je rentre chez zara on me fais une Ola tellement je passe ma vie la bas!!!

donc voilà j'ai décidé de créer ce blog pour vendre une grande partie de ma garde robe pour faire de la place!!!

InFo PrAtIqUe

Je fais du 34/36

En shoes du 37/38

J'envois toujours en collissimo 2 jours ouvré!

Les fdp sont indiqués sous le prix

Je n'envois rien avant d'avoir reçu l'argent

Voici mon adresse mail pour toute questions ou quoi que ce soit bacpour@hotmail.fr

ON NE RIGOLE PAS C'ETAIT MON ADRESSE DU BAC!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi'Ah ShOp
  • Hey!! Moi c'est mia, je suis juste une passionnée de mode qui achète sans compter et qui cherche a liquider pour faire de la place tout simplement!! Je répond a toutes les questions A très vite, des bisou .!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité